Parce qu'il est important d'être bien accompagné ! Contactez gratuitement un psychothérapeute, spécialisé en psychothérapie, ou posez votre question dans le formulaire. Comment trouver un bon psy ?

Shakira suit une psychothérapie

Actualités
Publié le 31/03/2010 - Mise à jour le 24/11/2011

photo-shakiraLa chanteuse c’est rendue pour la première fois chez un psy en 2001, pour un manque de confiance en elle, et parce qu’elle était mal dans sa peau. « Cela a changé sa vie ».

Shakira confit « Ça m’a tellement aidée sur beaucoup d’aspect de ma vie, de l’image de mon corps à ma relation amoureuse. Mon psy m’a dit pourquoi je me comportais d’une certaine manière, et il m’a appris à ne pas me mettre la pression. C’est incroyablement libérateur de passer une heure à parler avec quelqu’un, sans avoir à se soucier du jugement de l’autre. J’ai besoin de me comprendre. Parfois je parle à mon psy pendant une heure par jour. C’est devenu une sorte d’habitude. »

 

Mon-Psychotherapeute.Com

  • ► Article suivant : Loana entame une psychothérapie
  • ► Article précédent : Carla Bruni-Sarkozy dévoile sa psychanalyse
  • Si vous souhaitez copier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation du site Mon-Psychotherapeute.Com.

    POSEZ VOTRE QUESTION

    Posez votre question, un psychothérapeute certifié vous répond !
    Vos informations sont confidentielles. Tous les détails dans notre rubrique "Mentions légales"

    Laissez un commentaire pour cette article

    Suivez nous ...
    Abonnez-vous à notre newsletter,
    déja +11000 abonnés
    Votre avis...
    Vous arrive t-il de pleurer ?

    Voir les résultats