Parce qu'il est important d'être bien accompagné ! Contactez gratuitement un psychothérapeute, spécialisé en psychothérapie, ou posez votre question dans le formulaire. Comment trouver un bon psy ?

Les amis pour se sortir de la solitude

Bien vivre
Publié le 22/05/2013 - Mise à jour le 31/12/2014

les amis pour se sortir de la solitudeVous n’êtes pas heureux et vous êtes seul et tout cela vous pèse. Ne cherchez plus, et trouvez des acolytes pour vous aider à aller mieux.

Pour lutter contre la solitude, la dépression et bien d’autres choses, il n’y a rien de mieux que les amis. Il est important d’être entouré dans la vie quotidienne et les amis sont parfois d’un grand secours, ils sont un peu comme une deuxième famille. Ils nous aident à décompresser, à rigoler et sont donc bénéfiques pour notre santé au quotidien.

Cependant avoir trop d’amis peut semer le trouble dans votre esprit, ne plus savoir à qui se confier et ne plus avoir confiance.

Pratiquer des activités avec ses amis, des sorties …

Vous verrez votre vie changer car vous pouvez à présent compter sur d’autres personnes que vous-même et pour vous remonter le moral lorsque cela ne va pas.

Si vous n’êtes pas sociable ou très timide, il existe des réseaux sociaux ou des pages web où vous pouvez rencontrer des personnes intéressantes, mais il faut tout de même se méfier car sur internet il est difficile de savoir avec qui on parle, donc faites très attention.

Pour vivre heureux, vivons ensemble.

Si vous souhaitez copier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation du site Mon-Psychotherapeute.Com.

POSEZ VOTRE QUESTION

Posez votre question, un psychothérapeute certifié vous répond !
Vos informations sont confidentielles. Tous les détails dans notre rubrique "Mentions légales"

Laissez un commentaire pour cette article

Suivez nous ...
Abonnez-vous à notre newsletter,
déja +11000 abonnés
Votre avis...
Vous arrive t-il de pleurer ?

Voir les résultats