Trouver un psychothérapeute

Poser votre question

Accueil | Psychothérapie transpersonnelle Luxembourg | Psychothérapie transpersonnelle Differdange
a

Psychothérapie transpersonnelle Differdange

Psychothérapie transpersonnelle Differdange: contactez directement et simplement un professionnel dans votre département.

fleche-moyenPsychothérapie transpersonnelle Differdange

Extrait de l’article “Psychothérapie transpersonnelle

Par conséquent, les perturbations résultant de l’enfermement des potentiels illimités de la conscience dans les structures limitées de l’ego se manifestent au moment de crises existentielles ou de ce que l’on appelle des crises d’émergence spirituelle ne se limitant  pas aux problèmes personnels. Il ne s’agit pas ici de jouer sur le territoire de l’ego, puisque c’est là où l’ego s’efface et abandonne sa place dominante.

À son stade de développement ultime, la conscience s’apparente à l’éveil ou à l’illumination dont parlent de nombreuses traditions mystiques. Plusieurs techniques sont utilisées, la plupart empruntées à des traditions spirituelles orientales, chamaniques, adaptées de diverses formes de méditation.

La psychologie transpersonnelle s’adresse plus particulièrement aux personnes qui désirent explorer et confirmer leurs aspirations profondes, en crise existentielle, ou qui font face à une transition majeure aux prises avec des problèmes de dépendance.

Le mouvement transpersonnel voit les dépendances comme la manifestation « mal canalisée » d’une soif d’union avec la « source intérieure », en démarche de guérison ou encore en démarche pour crise spirituelle.

 

fleche-moyenTrouver un spécialiste en Psychothérapie transpersonnelle à Differdange

Retrouvez un Psychothérapeute transpersonnelle à Differdange

ou

Posez votre question concernant la Psychothérapie transpersonnelle à Luxembourg

Psychothérapie transpersonnelle Differdange | Psychothérapeute transpersonnelle Differdange | Thérapie transpersonnelle Differdange | Thérapeute transpersonnel Differdange |

Laisser un commentaire