Trouver un psychothérapeute

Poser votre question

Accueil | Professionnels | Psychothérapie Rambouillet (78120) – Chiraze Georges
a

Psychothérapie Rambouillet (78120) – Chiraze Georges

Psychothérapie Rambouillet (78120) - Chiraze Georges : Je travaille en m'appuyant sur l'approche centrée sur la personne et suis en formation en somatic experiencing (approche somatique). Je travaille en psychothérapie, en coaching scolaire et professionnel.Je travaille avec des enfants (j'ai accompagné des petits de 2.5 ans), des adolescents, des adultes et des couples.

fleche-moyenPsychothérapie Rambouillet – Chiraze Georges

[vignettepro id=”462″]

Présentation

Doubles compétences : Psychothérapie humaniste, Orientation et Ecoute / Expériences en organismes publics et entreprises privées.

J’offre la souplesse de choisir en fonction de vos besoins d’avancer par rapport à une problématique particulière en orientation, questionnement professionnel ou de creuser plus en profondeur vos expériences et le vécu que vous en tirez par une écoute chaleureuse ou une démarche de psychothérapie. De la même façon, j’accompagne les jeunes, du plus petit au plus grand (enfant, adolescents, adultes et couples) de façon adaptée par des outils allant de la thérapie par le jeu, à l’utilisation de la méthode ADVP (méthode canadienne d’aide à la prise de décision) selon le besoin déterminé.

psychotherapie-rambouillet

Prendre son envol, se mettre en mouvement,en étant acteur de sa vie

Mon accompagnement trouve ses fondements dans une approche humaniste. Que cela soit en écoute psychothérapeutique (approche Centrée sur la Personne, Carl Rogers) ou en aide à l’orientation (méthode ADVP pour les jeunes et les adultes), j’ai la conviction que dans un climat d’ouverture, de non jugement, de respect et de compréhension, le potentiel de chacun peut être libéré. J’offre, autant que possible, aux personnes que j’accompagne ces conditions sur lesquelles s’appuie ma confiance dans leur capacité à trouver leur propre chemin, leurs propres solutions. Ainsi, l’autonomie et l’estime de soi est favorisée. Leur liberté de choix est facilitée tout en développant leur niveau de responsabilité et de conscience face aux décisions de vie personnelles et professionnelles qu’elles décident de prendre.

Je m’appuie également sur ce que je suis, mon chemin de vie qui, du point de vue professionnel, a été marqué par des expériences variées. En effet, j’ai pu rencontrer le monde de la recherche scientifique, de l’entreprise, du cabinet libéral ou de l’institution (hôpital, grandes écoles …).

Je suis membre de l’Association Française de Psychothérapie dans l’Approche Centrée sur la Personne (AFP-ACP, site www.afpacp.fr) et de l’association Accès à la Psychothérapie en Soutien Social (APSOS, site www.apsos.fr).

J’aurais plaisir à vous accueillir dans mon cabinet qui présente une douce lumière. C’est un endroit calme où la verdure a sa place. Pour l’accueil des enfants, la salle d’attente permet aux parents de rester sur place.

 

Laisser un commentaire